Accueil de Loisirs Périscolaire Sarrazines

Concours de grimace "maternel"

Concours de grimace "maternel"

Bonsoir à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon weekend !

Voici le concours de grimaces "maternel" !

Merci aux enfants d' avoir participé !

A vous de voter pour vos grimaces préférées ( merci de faire 3 choix ) : les 3 plus belles seront récompensées !

Cliquez sur ce lien a dessus de l' article.

Les votes seront clos le dimanche 22 mai.

Merci et à bientôt.

Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Concours de grimace "maternel"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ses trop mignon les grimase
Répondre
L
Lol2
Répondre
L
Lol
Répondre
A
Après, je vais dormir. Je vais continuer demain après mon exposé sur "Georges Clémenceau" ou avant engin, je verrai demain.
Répondre
Merci pour tes votes anisthon
A
Comment ca se fait que il ya plus les commentaires? Par exemple lola et majdouline. C'est quoi se délire là!!
Répondre
A
je suis troop presser pour le spectacle ce sera trop trop bien
Répondre
A
trop cool les grimaces j adore
Répondre